Un forum pour tous ceux qui souhaitent privilégier les méthodes naturelles au quotidien à tout ce que la société nous suggère de consommer.
 
AccueilAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement intérieur du forum : à lire et à respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Règlement intérieur du forum : à lire et à respecter   Mer 31 Déc - 2:46

Voici le règlement du forum "Natur'elles". Nous vous demandons de le lire attentivement afin de respecter au mieux l'esprit du forum et ses membre.

Article 1 :
"Natur'elles" est un forum privé dans lequel seuls les membres ont accès à la lecture et à la participation des différents forums.
Les invités peuvent quant à eux consulter et rédiger des messages dans Forum des invités.
"Natur'elles" est également un forum actif. Il est donc demandé à toute personne s'y inscrivant de participer à la vie du forum. Nous nous autorisons à relancer toute personne n'ayant jamais participé à le faire au bout de 2 mois. Si elle le souhaite, cette personne pourra nous rejoindre et dans le cas contraire, elle pourra demander la suppression de son compte. En cas de non réponse de sa part, nous supprimerons automatiquement le compte au bout de 2 mois (soit 4 mois après l'inscription).

Article 2 :
Chaque membre inscrit est invité à se présenter dans la rubrique "Présentation". Cela favorisera le bon fonctionnement du forum et la bonne intégration de chacun.
Il est impératif de lire et d'adhérer au présent règlement.

Article 3 :
"Natur'elles" est un lieu de discussions et d'échanges que l'on souhaite chaleureux et convivial. Aussi, il nous paraît important d'insister sur les points suivants :

- Chacun doit vivre ici dans le respect et la tolérance des propos des autres membres.
- Il vous est demandé de vous exprimer dans un langage clair, sans abréviations. Le langage SMS est totalement interdit sous peine de suppression de post si son auteur ne le rectifie pas dans la semaine.
- Tous les posts à caractère raciste, pornographique, pédophile, insultant et incitatant à la violence seront bien sûr effacés et les membres seront bannis sans délai ni négociation possible.
- Les images sont protégées. Il est donc interdit de les copier et de les utiliser à des fins personnelles et/ou commerciales. Toute image ne vous appartenant pas doit se voir mentionner la source du site sur lequel vous l'avez prise.

Article 4 :
Toutes les informations circulant sur "Natur'elles" ne sont pas de la responsabilité des administratrices et modératrices qui tenteront toutefois de veiller au mieux et dans la mesure du possible à la pertinence des différents contenus des messages.
Toute personne reprenant des informations d'un site, d'un livre ou de tout autre support devra impérativement en citer la source.
Il est préférable que les membres faisant part d'une recette l'aient au préalable testée de manière à en garantir la pertinence. Cela n'est bien entendu pas indispensable dans la mesure où l'on peut échanger des idées et des recettes trouvées au fil des lectures. "Natur'elles" ne pourra être tenu responsable si une "recette" ne correspond pas à ce qui est indiqué ou provoque des effets non désirés.
Il est interdit de nommer des praticiens et des noms de médicaments. Seuls les noms de molécules peuvent être échangés.

Article 5 :
La publicité personnelle ou à des fins commerciales n'est pas autorisée sur le forum sauf à titre exceptionnel.
Ces exceptions seront accordées au cas par cas par les administratrices ou modératrices après une demande faite à l'une d'elles par écrit (mp ou mail). La décision sera prise en fonction de la participation (qualitative et quantitative) du membre souhaitant citer de son lien.
Ces publicités exceptionnelles peuvent concerner un site en lien avec les sujets du forum ou un blog personnel et devront être placées soit dans la signature, soit dans un message à part entière selon ce qui a été convenu avec les décideurs.
Il est toutefois autorisé d'indiquer un lien dans la case appropriée du profil.
Notez que les administratrices se voient toujours le droit de supprimer un lien ou un message pour lequel aucun accord n'a été donné.

Article 6 :
Toute personne ne contestant pas le présent règlement affirme son adhésion à celui-ci.



Nous vous souhaitons véritablement d'agréables moments sur "Natur'elles".

Elo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natur-elles.naturalforum.net
 
Règlement intérieur du forum : à lire et à respecter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RÈGLEMENT GÉNÉRAL du forum à lire et à respecter !
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» règlement intérieur
» Règlement du forum, à lire avant de poster.
» La charte du forum, à lire avant toute inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natur'elles :: L'accueil :: Règlement du forum-
Sauter vers: