Un forum pour tous ceux qui souhaitent privilégier les méthodes naturelles au quotidien à tout ce que la société nous suggère de consommer.

AccueilAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cuisine] L'atelier Bio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe

MessageSujet: [Cuisine] L'atelier Bio   Lun 5 Jan - 13:45

Si il y a bien un livre culinaire que j'ai prévu de m'acheter, c'est bien celui-là :

L'atelier Bio

Alors déjà, j'ai une totale confiance en celles qui l'ont écrit et qui ont proposé leurs recettes. Ce qui est un point non négligeable lorsque l'on souhaite acquérir un ouvrage.

Ensuite, c'est un livre qui me semble complet, tant au niveau des informations et des explications qu'il amène qu'au niveau des recettes qui y sont proposées. Je suis convaincue que les photos y sont superbes, ce qui donne d'autant plus envie de se mettre aux fourneaux.

Enfin, les recettes proposées sont classées par saisons, ce qui permet au lecteur d'avoir les recettes avec les ingrédients de saison ensemble et ça, c'est fort pratique !

Il y a surement d'autres avantages à ce livre, mais ça je le saurai quand je l'aurai ! En attendant, allez visiter ce lien si vous souhaitez en savoir plus !

Pour celles qui l'ont déjà, pensez-vous que mon enthousiasme est justifié ? Que pensez-vous du livre ? Avez-vous déjà testé des recettes ? Bref... dites-nous tout :D

[Cuisine] L'atelier Bio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1