Un forum pour tous ceux qui souhaitent privilégier les méthodes naturelles au quotidien à tout ce que la société nous suggère de consommer.

AccueilAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'acupuncture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milka
Je pose mes valises
Je pose mes valises

MessageSujet: L'acupuncture   Dim 1 Fév - 14:06

Voilà, il y a un médecin acupunteur dans un centre médical proche de chez moi, je serai bien tenté d'aller voir comment ça se passe.
Quelqu'un en a déjà fait l'expérience ? Si oui, quels maux peut-on soigner ? Comment le médecin pratique t-il ? ......... Je veux tout savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe

MessageSujet: Re: L'acupuncture   Dim 1 Fév - 15:39

Je ne connais pas du tout l'acupuncture, sauf de nom et très briévement par la technique donc je ne saurai pas te répondre de manière pertinnente.

Peut-être qu'ici (site de Doctissimo) tu trouveras des informations qui t'intéressent en attendant qu'on te réponde ici !

fely
Bourgeon
Bourgeon

MessageSujet: Re: L'acupuncture   Ven 6 Fév - 0:47

moi non plus je ne connais pas.

Cependant attention à doctissimo, çà n'est pas considéré comme un site médical, donc certaines infos sont exactes et à prendre; d'autres à ne pas prendre en compte. On ne sait jamais.

En tout cas, je parle en tant qu'employée de pharmacie. L'afssaps ( agence française de sécurité sanitaire et des produits de santé) ne cautionne pas du tout ce genre de site.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'acupuncture   

L'acupuncture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1